Dessins.





Triptyque : Je mange un rocher Suchard, mes 
doigts sentent le rollmops, mes voisins baisent.
18x24cm chacun, dessins aux crayons de couleurs 
aquarellables, trame : impression de texte. 


Le paon fait la roue, le hasard fait la reste.
18x24cm, dessin aux crayons de couleurs aquarellables 
collé sur impression de texte.

 Mes peurs étaient comme des limaces 
sur lesquelles il fallait que je marche.
18x24cm, dessin aux crayons de couleurs aquarellables 
collé sur impression de texte.


Il est cependant des nuages les plus subtils, 
toutes les ombres ténues, de cause rapide, 
incertaine, qui passent, changent la lumière, 
le relief. C'est tout d'un coup un autre paysage, 
une légère ivresse noire. Le nuage alors 
n'est plus que ceci : quelque chose me manque. 
18x24cm, dessin aux crayons de couleur aquarellables 
collé sur impression de texte.


Les souvenirs sont des chambres sans serrures, 
des chambres vides où l'on ose plus entrer.
18x24cm, dessin aux crayons de couleur aquarellables 
collé sur impression de texte.

Commentaires