BUSY MIND, Linogravure





Linogravure tirée à 50 exemplaires numérotés et signés.
Je dessine puis transfère mon dessin sur la plaque que je grave manuellement à l'aide de gouges (outils, voir photos).
J'encre la plaque au rouleau puis j'imprime la linogravure à la main à l'aide d'un baren.

Taille papier 24x30cm
Taille zone encrée 15x21cm
Encre Schmincke Aqualinoldruck (fabriquée en Allemagne)
Papier 180g/m²

L'impression manuelle implique une variation dans les aplats. Le print peut donc légèrement différer des photos. Cela renforce le caractère unique de l'estampe.

Vendu non encadré : 20e.
Le format 24X30cm est un standard d'encadrement, vous trouverez des cadres facilement et à prix très abordable.

"Busy mind"

Si vous voulez me voir au travail, rejoignez moi sur Instagram (kosmos_kollapse)
Retrouvez ma boutique Etsy en ligne en cliquant ICI (boutique en construction)

Commentaires