POAA 2018 Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes





J'ouvre mon atelier (au 1er étage de La Plate-Forme, laboratoire d'art contemporain) le 12, 13 et 14 octobre 2018
-de 10h à 12h et de 15h à 18h le vendredi
-de 10h à 12h et de 14h à 19h le samedi
-de 10h à 12h et de 14h à 18h le dimancheVenez boire un verre le samedi 13 octobre à 17h00.

au 69 rue Henri Terquem 59240 Dunkerque
Ouvert à tous/Gratuit.


Dans le cadre de la 21ème édition des portes ouvertes des ateliers d’artistes organisée par le Département du Nord, La Plate-Forme ouvre ses ateliers et permet au public de découvrir le travail de ses artistes.
Artistes en atelier: Lise Aymard, Christophe Boulanger, Albert Clermont, Olivier Derousseau, et Christelle Mally.
Artistes invités : Nicolas Cabos, Maira Marques Coutinho, Nicolas Cuvillier et Élodie Merland.

L'event Facebook des POAA (ICI)
Si vous voulez me voir au travail, rejoignez moi sur Instagram (ICI)
Ma boutique Etsy (en construction, ICI)  

Et ma page Facebook (ICI)

Commentaires